Livraison et conditions de retour

Livraisons

La livraison peut se faire en colissimo (48h) ou via mondial Relay, le choix de livraison s'effectue après l'étape de paiement. 

Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les risques sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de Tiket EURL.

En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l'acheteur remboursé.

 

Retours

Après réception de votre commande, vous avez 7 jours pour effectuer votre demande de retour. Les articles ne convenant pas pourront être échangé avec une autre taille ou un autre produit de la collection. 

Attention, seul les articles en état neuf peuvent être acceptés.