Livraison offerte en mondial relay à partir de 100€ d'achat

Livraisons 

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Colissimo avec signature et remis contre signature. Ce mode de livraison induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée à nos envois.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les risques sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de Tiket EURL.

En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l'acheteur remboursé.

 

Retours

Nous acceptons les demandes de remboursement sur notre site pour les produits qui répondent à l'une des exigences suivantes:

  • Le bien est de la mauvaise taille
  • Changement de mentalité
  • Le bien ne répond pas aux attentes de l'utilisateur

Les demandes de remboursement peuvent être faites dans un délais de 30 jours à réception du votre article.

Cependant, le remboursement ne sera validé que si le produit est retourné dans l'état neuf , identique en tout point à celui dans lequel vous l'avez reçu (non porté).